Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon action est en chute libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

mon action est en chute libre Empty
MessageSujet: mon action est en chute libre   mon action est en chute libre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:11

voilà mon action Ryannair est en chute libre, je pense que c'est surement à cause du secteur transport qui n'ets pas bon en ce moment, mais au point où j'en suis je peux pas changé de secteur comme ça, donc voilà qu'est ce que je devrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

mon action est en chute libre Empty
MessageSujet: Re: mon action est en chute libre   mon action est en chute libre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:06

1. Tu ne paniques pas
2. Tu nous dis pour combien tu en as (si on peut s'arranger entre nous, ce serait mieux)
3. Tu demandes un crédit à l'équipe (si la somme est trop importante ou si tu as des prêts sur le dos) parce qu'elle est là pour ce genre de choses.

Bon courage, c'est dur pour tout le monde en ce moment mais tu as choisis la bonne équipe pour te soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

mon action est en chute libre Empty
MessageSujet: Re: mon action est en chute libre   mon action est en chute libre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:22

pour combien j'en ait de quoi ?, je sais aps si je me suis mal exprimé mais, mon cours baisse, donc mon capital aussi ^^ c'ets sa ce que je voulais dire^^
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

mon action est en chute libre Empty
MessageSujet: Re: mon action est en chute libre   mon action est en chute libre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:31

A combien évalues-tu tes pertes sur cette action?
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

mon action est en chute libre Empty
MessageSujet: Re: mon action est en chute libre   mon action est en chute libre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:11

j'ai du perdre au moins la moitié, et ça me met viriation en %, -45,59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon action est en chute libre Empty
MessageSujet: Re: mon action est en chute libre   mon action est en chute libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon action est en chute libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon action
» Probleme pour mon action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Conseils :: Zone de production, comment l'optimiser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser