Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande pret (210 000€)

Aller en bas 
+2
Kourschak
axsilver_
6 participants
AuteurMessage
axsilver_




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2007

demande pret (210 000€) Empty
MessageSujet: demande pret (210 000€)   demande pret (210 000€) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:25

Bonjour,
je souhaiterai un crédit d une somme d au moins 210000€ pour pouvoir rembourser ma banque!(110000€) Erreur que j'ai faite en tant que debutant. Cependant je souhaiterai également placer dans les sicavs et dans quelques actions à fortes dividendes de facon à pouvoir vous rembourser par la suite mais aussi ne plus stagner dans le rouge. Je pense que 100000€ est une somme interessente pour commencer (mais est-ce suffisante ou au contraire trop importante??). Qu'en pensez vous? Pourriez vous me conseiller sur mes futures placements ou m accorder un crédit de votre choix.
Merci d'avance pour vos conseils et reponses.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

demande pret (210 000€) Empty
MessageSujet: Re: demande pret (210 000€)   demande pret (210 000€) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:27

Nous laissons le soin au ministre des finances de répondre: Latinlover. Je lui ai tout confié en mon absence, je ne prends donc pas part à la décision.

Bon courage ax.

A plus.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

demande pret (210 000€) Empty
MessageSujet: Re: demande pret (210 000€)   demande pret (210 000€) Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:20

Bonsoir,
Cher ax, si je peux me permettre de t'appeler comme cela, j'ai regarder ta situaution et elle est tout a fait satisfaisante...
Tu merites cet argent, et tu peux faire une demande de 250 K euros... cela ma l'air tout a fait correct pour un début et te permettra de bien demarrer...

Si tu a des questions n'hésites pas, mais surtotu n'investi pas en europe pour les actions...
Les sicavs sont l'investissement le plus sur...

Bien à toi,
Latin.
Revenir en haut Aller en bas
axsilver




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

demande pret (210 000€) Empty
MessageSujet: Re: demande pret (210 000€)   demande pret (210 000€) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:36

OK. Je vais faire une demande de 250K. Merci pour tes conseils je pense donc investir en Europe et au US pour les sicavs et au Canada pour les actions. Cependant connaitrais tu des actions à fortes dividendes au Canada? Enfin je pense placer le reste dans une banque. Laquelle me conseillerais tu?stp

Merci Latin.

ps: tu px m'appeller ax, ya pas de pb (tout le monde m'appelle comme ça!! Wink

ax.
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

demande pret (210 000€) Empty
MessageSujet: Re: demande pret (210 000€)   demande pret (210 000€) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:59

Ok ax,

Alors pour les actions je ne sais pas, moi les miennes les dividendes ont étés stopé de manière inderterminée, mais il doit y en avoir au Canada chez d'autres joueurs, par contre je ne sais pas, laise un post sur le forum général...
Peut être celles de Jayrhum, de Stratego ou de Kourschak mais à confirmer...

Pour les banques je ne sais pas non plus, desolé, rentre tes critères dans la page des banques mais si tu veux un conseil, au lieu de mettre en banque, met cet argent dans la sicav Mon 1° placement, dans la Pauvre Team de Ralphl, ou dans celle d'uscbo (prend donc celle ci)... ce sont des sicavs qui ont beaucoup de fonds en placements et leurs progresions sont meilleures que les plus hauts placements... En plus tu peux retirer ton argent quand tu veux contrairement aux banques...

Bien à toi,
Latin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

demande pret (210 000€) Empty
MessageSujet: Re: demande pret (210 000€)   demande pret (210 000€) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:06

Ma présence au Canada est anecdotique... Je ne m'y suis pas réimplanté de façon sérieuse. Désolé. Quant à mes dividendes, c'est comme pour Latin.
Revenir en haut Aller en bas
jayrhum




Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/07/2007

demande pret (210 000€) Empty
MessageSujet: dsl   demande pret (210 000€) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:17

dsl ax je n'ai pas d'action au canada et je ne met pas de dividendes sur mes entreprise (je suis un peu les conseil de latin)
jayrhum
Revenir en haut Aller en bas
jayrhum




Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/07/2007

demande pret (210 000€) Empty
MessageSujet: ...   demande pret (210 000€) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:52

j'ai creé une action ds le secteur canada "info rhumcad" mais je n'ai pas mit de dividende mais je devrais en mettre quand l'action fera du benefice avec mon investissement de l'action..mais ca peut mettre du tps
jayrhum
Revenir en haut Aller en bas
axsilver




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

demande pret (210 000€) Empty
MessageSujet: Re: demande pret (210 000€)   demande pret (210 000€) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:07

Ok merci pour vos reponses et conseils, je pars en vacances pendant 2 semaines donc je pense investir tout dans les sicavs qui je pense sont plus sûr en cette periode et surtout sur le long terme!
Voilà, bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage à ceux qui ne le sont pas!!! Wink

-ax-
Revenir en haut Aller en bas
jayrhum




Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/07/2007

demande pret (210 000€) Empty
MessageSujet: ...   demande pret (210 000€) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:14

bah bonne vac a toi ax moi perso je ni vais pas Sad je boss dc voila
jayrhum
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

demande pret (210 000€) Empty
MessageSujet: Re: demande pret (210 000€)   demande pret (210 000€) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:35

De rien Ax, je te souhaite de bonnes vacances, et nous attendons ton retour avec impatience... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pret (210 000€) Empty
MessageSujet: Re: demande pret (210 000€)   demande pret (210 000€) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pret (210 000€)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pret
» demande gros pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Demande de crédit (équipe) :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser