Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de pret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smith




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de pret Empty
MessageSujet: Demande de pret   Demande de pret Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:04

Voila je ne voulais aps trop demander de pret car j'avais des doutes sur ma capacité à pourvoir correctement les placer et en cas d'erreur pénaliser l'equipe mais sur divers conseils il ma été conseillé d'emprunté ici..^^

Je voudrais créer des actions en Australie dans le secteur Transport/Tourisme

Montant du pret demandé: 10 Millions
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de pret Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret   Demande de pret Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:47

On fait toujours confiance à nos membres. Je me porte garant auprès de l'équipe de ta somme empruntée. Si tu es en difficulté et que tu cherches des financements, n'hésite pas non plus à venir m'en parler (je parle de moi, mais je sais que chez nous, tout le monde te dira la même chose, du Président jusqu'au plus novice) et à me demander des prêts (à taux 0, bien évidemment).
Enfin, tu pourras toujours compter sur l'équipe en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Smith




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de pret Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret   Demande de pret Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:50

Merci Smile Latinlover ma accepté ce pret et je l'ai investi dans la K-Trave, action créée par mes soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pret Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret   Demande de pret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande gros pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Demande de crédit (équipe) :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser