Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Statistiques du 4/11/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Statistiques du 4/11/07 Empty
MessageSujet: Statistiques du 4/11/07   Statistiques du 4/11/07 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:24

Voici une version un peu moins lourde que les précédentes, plus rapide à lire. Je ne donne que les indices et taux.


Statistiques du 4/11/07



0.)Fréquentation: 176 classés (+25.71%)
La fréquentation est donc en hausse de façon assez significative.


1.) Volume des capitaux des joueurs= 2834MM€ (+1.9%)
Les joueurs s'enrichissent de façon globale.



2.) Volume Global Joueurs (VGJ): 52.5MM (actions, évaluation) + 656.9MM (sicavs) + 73.3MM (équipes) + 158.4MM (banques) = 941.1MM (+8.7%)
La place occupée par les joueurs augmente. Les joueurs s'investissent donc plus dans le jeu.



3.) Volume Global (VG): VGJ + -1388MM (toutes les banques de jeu sauf la nationale)= -446.9MM (-71.0%)
Les banques continuent leur descente.



4.) Volume Total Actif: VG + 10834MM (banque Nationale)= 10387.1MM (+2.5%)
La banque nationale reste solide et contrebalance l'implosion du secteur bancaire.



5.) Indice Action: 41802 pts (40.8%)
L'indice a considérablement augmenté. Il semblerait qu'il y ait une action (ou plusieurs) qui ont fait faillite et qui étaient très puissantes (en effet, le nombre global d'action a baissé)



6.) Indice Monnaie= 6731.026 pts (-27.6%)
La zone euro est plombée de façon hallucinante. Comme je le propose au point 5, peut-être y a t il eu faillite d'une action puissante qui aurait déséquilibré le secteur.



7.) ISNL10= 4801.967 pts (+29.2%)
Les cours des sicavs augmentent de manière forte. Celle d'usbco entraine cet indice vers le haut



8.) ISKL10= 432.413 pts (-17.6%)
Les poids dans l'ISKL sont peu changés, mais la sicav de Bebe décolle littérallement. Son augmentation est record et je dois le dire, assez inquiétante. En effet, elle est concommittante avec le plombage de la zone euro.



9.) Taux de Placement= 56.7% (+12.5pts)
Les joueurs se sont globalement enrichis mais ont placés leur capital en banque. Attention à la solidification du jeu...



10.) Taux de cash= 15.7% (-12.7pts)
Mopins de cash disponible. Cela peut-être un handicap dans le futur notamment pour la réaction en cas de coup dur.



Conclusions
Le plombage de la zone euro est pas clair. Je demande aux joueurs de l'équipe d'essayer de savoir ce qu'il s'est passé. Je vais faire mon enquête de mon côté (c'est mon rôle, mais je suis Vice-Président en ce moment).



Conseils stratégiques
Délocalisez vos sociétés hors de la zone euro.
Si vous avez du cash, changez le en euro.
Gardez un peu de cash ou bien achetez des sicavs: les placements sont sécurisants, mais vous risquez d'attendre longtemps avant de récupérer votre argent.
Si vous voulez absolument placer votre fric, choisissez bien vos banques et investissez dans les banques bien gérées (telles que celle de Latin).

Voilà, a+.
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Statistiques du 4/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du 4/11/07   Statistiques du 4/11/07 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:23

Tout cela est tres clair et nous suivrons tes recomandations mon cher Stratego...
Et je menerai moi aussi ma petite enquete a ce sujet, car si je sais ce qui s'est passé, qui a fait quoi, le probleme est que cela parrait impossible.... J'en avais deja parler à Sdrdis car cela c'est deja produit par le passé...
Je te tiens au courant des resultats...

Toute fois quelques petits points à eclaircir:

_Tu parles de mes banques pour les placements mais je n'en fais quasiment pas, tu connais ma politique, c'est la contre partie des prets et taux de change a 0%. Je vous tiens au courant il y aura surement des modifications avec la nouvelle version...

_Il me semble bien que la sicav d'Usbco ne monte plus autant qu'avant, je dirais meme que sa progression est assez faible...

Latin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques du 4/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques du 10/11/07
» Statistiques du 25/11/07 et du 18/11/07
» Statistiques du 1/12/07
» Statistiques du 09/12/07
» Statistiques du 04/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Conseils :: Les Stats Stratego-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser