Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de credit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pablo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de credit Empty
MessageSujet: Demande de credit   Demande de credit Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:34

Bonjour ! Voilà j'ai remarqué qu'il y avait certaines entreprises avec beaucoup de parts libres au Canada (+de 50% parfois!) mais n'ayant plus beaucoup d'argent pour investir jusqu'à présent je me contentais juste de regarder d'autres joueurs me le piquer sous le nez.
C'est pourquoi je demande à l'équipe si elle est d'accord de m'accorder une enveloppe d'environ 100 Millions de CAD (100k euros) pour m'aider à investir dans cette zone.
Pour info voici le nom de qques entreprises sans trop d'actionnaires :
Quebec telep
Konami
Canada Dry
Hydro Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande de credit Empty
MessageSujet: Re: Demande de credit   Demande de credit Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:37

Message bien lu, le comité du crédit va faire le point et une décision sera rendue sous 72 h maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de credit Empty
MessageSujet: Re: Demande de credit   Demande de credit Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:02

ok merci de ta part Kourshak (et aussi pour les precisions sur les sicavs!)
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande de credit Empty
MessageSujet: Re: Demande de credit   Demande de credit Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:47

Merci aux autres membres du comité de donner leur avis...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande de credit Empty
MessageSujet: Re: Demande de credit   Demande de credit Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:10

OK pablo, tu peux faire ta demande sur le site nolimit rubrique équipe, et tu peux demander 200 000 euros.

A plus.

Kourschak
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de credit Empty
MessageSujet: Re: Demande de credit   Demande de credit Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:31

ok merci à vous d'avoir accepté ma demande c'est sympa Very Happy et dès que j'aurais l'argent je me mettrais tout de suite au travail.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de credit Empty
MessageSujet: Re: Demande de credit   Demande de credit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:33

Voilà maintenant que je suis revenu de vacances je peux me reconsacrer pleinement au jeu. Et comme vous le savez le jeu à repris (depuis un petit moment déjà!) à début juin et donc je n'ai plus mon prêt que m'avait offert l'équipe. C'est pour celà que j'en redemande un pour les mêmes raisons et la même somme (ou plus c'est comme vous voulez).
Voilà j'attend votre réponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de credit Empty
MessageSujet: Re: Demande de credit   Demande de credit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:16

Les règles ont un petit peu changé. En effet, l'équipe s'est dotée d'une struture plus approfondie par le biais de la Constitution adoptée il y a 2 semaines environ. D'après l'article II.4 de ce texte, c'est au Ministre des Finances et à son équipe, c'est à dire à l'heure actuelle Latinlover tout seul d'examiner ta demande et de la faire avaliser par notre Président Kourschak. Du coup, ça ira plus vite. Jette un oeil à cette constitution et n'hésite pas à poser des questions et à dire ce que tu en penses. A+...
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de credit Empty
MessageSujet: Re: Demande de credit   Demande de credit Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:24

Demande 250 K euros Pablo, mais n'investi surtout pas en euros pour les actions...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de credit Empty
MessageSujet: Re: Demande de credit   Demande de credit Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:48

ok merci à vous deux je vais aller voir les textes de la nouvelle constitution de l'équipe... et ne t'inquiètes pas latin j'ai l'intention de demander des dollars et des dollars canadiens surtout pour investir surtout dans ma zone (canada).
D'ailleurs si il y a une banque qui me propose des dollars canadiens à un taux interéssant je prend tout de suite!
Merci à l'équipe et faites moi signe pour l'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de credit Empty
MessageSujet: Re: Demande de credit   Demande de credit Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:55

par contre on me dit que je ne plus demander de credit car l'ancient n'a pas été annulé et je dois encore le rembourser!
Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de credit Empty
MessageSujet: Re: Demande de credit   Demande de credit Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:11

Il a été acepter Pablo, pas de problème...

Pour le change la Sweetybank propose toutes les monaies à un taux de 0%...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de credit Empty
MessageSujet: Re: Demande de credit   Demande de credit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de credit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de credit
» demande de credit
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Demande de crédit (équipe) :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser