Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ouverture du salon "stratego"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Ouverture du salon "stratego" Empty
MessageSujet: Ouverture du salon "stratego"   Ouverture du salon "stratego" Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:45

Et oui, j'ai créé un petit salon dans le bar de Kourschak.
Je vous fais une soirée sur le thème "sushis-sake à volonté".
Des Geishas et des Samouraïs pour vous servir et malgré tout le décor asiatique le meilleur champagne de chez nous (c'est à dire du monde).
Le bouchon qui saute du goulot couvre un instant la musique d'ambiance, puis ce sont les vivats qui explosent..
Je prends mon verre rempli de bulles, et je prends la parole:

"Je fête mon plus grand investissement de près de 1MM d'euros dans la sicav de notre boss Kourschak, vive la Kourschak-Lover, l'équipe où tout est possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Ouverture du salon "stratego" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du salon "stratego"   Ouverture du salon "stratego" Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:17

Soirée délirante, grâce à toi stratego, la SICAV va couler des jours heureux et tu en seras le grand gagnant. Tu me diras comment elle évolue!!
MAis d'abord, buvons un coup... bounce
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Ouverture du salon "stratego" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du salon "stratego"   Ouverture du salon "stratego" Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:50

Après nos opérations, ma participation chez toi s'élève à un peu plus de 2MM. Du coup, l'after a été rude. Je suis cassé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Ouverture du salon "stratego" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du salon "stratego"   Ouverture du salon "stratego" Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:20

Oui Stratego, mais ce qu'il faut voir, c'est que ce n'est que du pur profit, pas de perte sèche... Tu va tout récuperer, et en mieux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexodinosore




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2007

Ouverture du salon "stratego" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du salon "stratego"   Ouverture du salon "stratego" Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:39

C'est quand même beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Ouverture du salon "stratego" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du salon "stratego"   Ouverture du salon "stratego" Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:10

J'ai une sacré gueule de bois depuis le Big Bug. J'ai décidé de tout vendre (mais pas de brader), pour raison de repli stratégique. Cependant, je souhaiterais que cela reste en famille. Je vais donc vous vendre préférentiellement, mes titres à 90% (pas en dessous, lol). Il n'y en a pas pour cher: 185M. (Avant, ça représentait une coquette somme, maintenant, ça ne représente plus grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Ouverture du salon "stratego" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du salon "stratego"   Ouverture du salon "stratego" Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:43

Après plusieurs semaines de fermeture, le salon Stratego rouvre. J'invite tous les membres de l'équipe à la réception que j'ai orgnanisée. Elle se tient en l'honneur de la mise en place de la Constitution, des premières nomminations, des vacances et de la nommination de Latinlover pour l'intérim.
N'hésitez pas à venir, il y a du bon vin, et un bon repas du Sud Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Ouverture du salon "stratego" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du salon "stratego"   Ouverture du salon "stratego" Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:11

J'en suis très honoré Stratego...
Mais l'instauration de la constitution ne constitue qu'un point de depart, Kourschak Loveriens, Mobilisez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Ouverture du salon "stratego" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du salon "stratego"   Ouverture du salon "stratego" Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:53

Salut l'équipe moi je suis toujours présent quand il s'agit de parler de soirée bien arrosée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Ouverture du salon "stratego" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du salon "stratego"   Ouverture du salon "stratego" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:49

J'organise une soirée pour le retour du Président mais aussi pour fêter la rentrée, les perspectives d'avenir de notre équipe et de nos affaires, les membres qui nous ont rejoint pendant cet été...
Et également pour saluer le bon travail réalisé par le Ministre des Finances en tant que Président Intérimaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du salon "stratego" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du salon "stratego"   Ouverture du salon "stratego" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du salon "stratego"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cf proposition de stratego3 dans "suggestions"
» Sicav, choisir ses "donneurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Kourschak Lover Bar :: OPEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser