Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Double compte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo974




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2008

Double compte. Empty
MessageSujet: Double compte.   Double compte. Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:55

Je viens de constater qu'un membre de l'équipe utilisait un double compte. Je tiens à faire part de ma désolation devant un tel comportement qui n'a d'autre but que de s'enrichir et gagner de substancielles places au classement. Je tenais simplement à indiquer qu'il ne s'agit que d'un jeu et quel fierté peut-on retirer de monter dans le classment avec un tel suberfuge. De plus, ce membre de l'équipe a quasiment bafoué tous les alinéas du préambule de notre constitution et peut laisser penser aux autres équipes que nous sommes des tricheurs.
Les dirigeants peuvent me joindre par le bais de la messagerie pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ganad




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Double compte. Empty
MessageSujet: re   Double compte. Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:39

Oui en effet mais presque tout les membres ont un double compte mais sur tu regarde de plus prés, il est rare que ces membres gagnent plus. Ne t'inquiète pas, Latin le sait et sait également qui sont ces personnes

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Double compte. Empty
MessageSujet: Re: Double compte.   Double compte. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:12

Ganad dit vrai. J'ai cependant commencé une petite enquête de mon côté par rapport à ces accusations (c normal, c quand même grave). Je ferais part de tout cela au Conseil Supérieur lorsque nous pourrons nous réunir.
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Double compte. Empty
MessageSujet: Re: Double compte.   Double compte. Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:07

Voici, ce que j'ai envoyé au Président Latinlover concernant cette affaire. Ce dernier a approuvé.

Affaire lolo974 vs sab-kan/volkan: Conclusions de l'enquête



J'ai épluché les comptes sab-kan, volkan, leurs actions détenues et controlées, et les transaction qui se sont déroulées entre le 5/03 et le 9/03. Ca m'a pris un certains temps. Il y avait 2 points à éclaircir:
le controle de sab-kan petrole par volkan et les multiples transactions entre sab-kan et volkan.


1)Sab-kan petrole
Tout d'abord, sab-kan petrole a été créée au moins le 2/03 ou avant. Alors que le compte sab-kan n'a été créé que le 5/03.
La création de sab-kan petrole par sab-kan puis sa cession à moindre frais à volkan est techniquement impossible.

2)Les relations entre les 2 comptes
Pour les multiples transactions, celles-ci faisaient apparaître clairement que sab-kan était bien un double compte de volkan, mais il n'y a eu aucune transaction illégale et sab-kan s'est un petit peu enrichi alors que volkan s'est pris une grosse perte ces jours ci: il ne peut y avoir une relation de cause à effet compte tenu des 70M perdus par volkan et des 300K regagnés par sab-kan.

3)Conclusions
Il les gère comme deux comptes indépendants à faire progresser, je ne le soupçonne pas de vouloir faire une faillite frauduleuse avec l'un pour booster l'autre, surtout après avoir lu ses explications. Compte tenu de la situation actuelle de ces deux comptes, à court terme et à moyen terme, ceci est financièrement et techniquement impossible. D'autant plus que l'interaction entre ces deux double comptes sera complètement impossible par les OPA et OPV.
Bref, je conclue que cette plainte ne peut déboucher sur une procédure d'attaque. Je préconise la diffusion de ce message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lolo974




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2008

Double compte. Empty
MessageSujet: Excuses et remerciement.   Double compte. Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:32

Comme, je l'ai promis à latin lors de notre dernière discussion au cours de laquelle, il m'a donné les résultats de l'enquête, je prie toute l'équipe de bien vouloir accepter mes excuses pour ces accusations infondées. Toutefois, ces dernières avaient pour but au départ de dénoncer un double compte, chose qui est interdite, puis l'interraction entre les deux comptes qui a pu être vérifiée. En tout état de cause, je ne voulais pas nuire à qui que ce soit. Je tiens à préciser que j'ai également présenté mes excuses à Volkan sur la messagerie du jeu. Le problème a été réglé entre nous. Je réitère mes excuses pour le surplus de travail aux membres dirigeants.
Amicalement, lolo974.
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Double compte. Empty
MessageSujet: Re: Double compte.   Double compte. Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:06

Tout cela est terminé Lolo, Volkan est parti ce qui est dommge, et non car il se sentait coupable il ma donné les raisons de ce depart. La prochaine fois que tu as des doutes, si tu veux vraiment en faire part, fait le au Président ou à un membre cadre de l'équipe et ce par MP.

Ensuite, non Lolo, les doubles comptes ne sont pas interdits, il n'y a que s'il y a des interactions frauduleuses entre les 2 que c'est illégal, et cela est deja fortement limité par les controles des IP.

Je déclare cette histoire classée sans suite.

Latinlover,
Président de la Kourschak Lover.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double compte. Empty
MessageSujet: Re: Double compte.   Double compte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Infos Jeu :: Abus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser