Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 augmentation de capital et filliale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lcfice77




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2008

augmentation de capital et filliale Empty
MessageSujet: augmentation de capital et filliale   augmentation de capital et filliale Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:20

je sais que je pose beaucoup de question mais j'en ai encore 2

est-ce qu'on peut augmenter le capital d'une entrprise?

est ce que une entreprise peut acheter des parts a l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

augmentation de capital et filliale Empty
MessageSujet: Re: augmentation de capital et filliale   augmentation de capital et filliale Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:53

Non tu ne poses pas trop de questions, et puis nous sommes la pour cela, une équipe sert à aider ses membres, il n'y a pas que l'argent qui compte... Donc si jamais tu en as d'autres, meme 25, n'hésites pas.

Pour augmenter le capital d'une entreprise, tu peux faire une emission de parts et si elles sont achetées, ton capital augmentera...

Et non tu ne peux pas acheter des entreprises etrangeres avec tes actions...

Bien à toi,
Latin.
Revenir en haut Aller en bas
lcfice77




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2008

augmentation de capital et filliale Empty
MessageSujet: Re: augmentation de capital et filliale   augmentation de capital et filliale Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:55

merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

augmentation de capital et filliale Empty
MessageSujet: Re: augmentation de capital et filliale   augmentation de capital et filliale Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:13

Wink de rien...
Revenir en haut Aller en bas
oliha

oliha


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2007

augmentation de capital et filliale Empty
MessageSujet: Re: augmentation de capital et filliale   augmentation de capital et filliale Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:37

je ne vais pas le jurer Laughing mais je pense avoir pris par une action que je possède des actions dans une autre monaie que l'action de départ, donc on pourrait acheter des actions étrangères... mais je suis pas certain cela est peut-être des sicavs étrangère (et la je suis certain qu'une des 2 sont possibles) mais je pense avoir pris des actions dans l'informatique en US du temps ou j'avais le control d'une autre société d'informatique en € par le bien de celle ci... mais je l'ai délocalisée alors je ne peux plus le vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
funymike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

augmentation de capital et filliale Empty
MessageSujet: Re: augmentation de capital et filliale   augmentation de capital et filliale Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:55

Effectivement c'est possible ( je sait pas depuis quand). Je vient d'acheter des parts d'action chinoise avec une de mes actions aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation de capital et filliale Empty
MessageSujet: Re: augmentation de capital et filliale   augmentation de capital et filliale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation de capital et filliale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: IMPORTANT: Charte et constitution de la KL :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser