Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 evolution de l'objectif d'une action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funymike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

evolution de l'objectif d'une action Empty
MessageSujet: evolution de l'objectif d'une action   evolution de l'objectif d'une action Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:20

Voila, je suis dans le jeu depuis un peu, mais je n'arrive toujours pas a comprendre comment varie l'objectif ( quand on est l'actionnaire majoritaire d'une action). Alors voila, je pose la question:

Que faut il faire pour que l'objectif augmentent Question

La zone des actions en question est dans le vert, tout comme le secteur, j'avait bien plus que l'objectif (depuis j'ai investit le surplus dans des sicavs pour éviter de le perdre).

Si quelqu'un pouvait m'éclairé, sa serait sympa.

funymike
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

evolution de l'objectif d'une action Empty
MessageSujet: Re: evolution de l'objectif d'une action   evolution de l'objectif d'une action Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:02

Il y a une part aléatoire, une part due aux zones et au secteur, et il existe également une part majoritaire due à l'offre et à la demande.
Si tu veux augmenter l'objectif, fais la connaître, vend des paerts, émets des titres, fais de la pub. Provoque de la demande quoi. C'est ça qui fera vraiment augmenter ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
funymike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

evolution de l'objectif d'une action Empty
MessageSujet: Re: evolution de l'objectif d'une action   evolution de l'objectif d'une action Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:32

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution de l'objectif d'une action Empty
MessageSujet: Re: evolution de l'objectif d'une action   evolution de l'objectif d'une action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution de l'objectif d'une action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action
» Action
» Mon action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: QUESTIONS DIVERSES :: Questions (rubrique oxygène: respirez vous êtes chez la KL)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser