Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La main passe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

La main passe Empty
MessageSujet: La main passe   La main passe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:32

Bonjour à tous,

Je vous annonce qu'à compter d'aujourd'hui, latinlover reprend la gestion de l'équipe provisoirement en mon absence pour cause de vacances.

Merci à lui pour sa tâche à venir. Je lui délègue en vertu de la constition tout pouvoir de décision comme convenu.

Votre bien aimé Kourschak (heu j'espère)...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

La main passe Empty
MessageSujet: Re: La main passe   La main passe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:35

Evidemment qu'on t'aime, Président adoré. Passe de bonnes vacances et reviens nous en super forme!
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

La main passe Empty
MessageSujet: Re: La main passe   La main passe Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:16

Pourquoi évidement??? lol, mais bien sur que l'on t'adore Kourschak, d'ailleurs sinon on ne resterait pas ici... Wink


Je suis très honnoré de cette nomination et je te promet de defendre au mieux les interets de l'équipe ainsi que d'assurer sa prosperité.

J'espère qu'une infime partie de l'amour dédié à Kourschak se reportera sur moi durant cette mission... Embarassed

Bien à vous,
Latin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main passe Empty
MessageSujet: Re: La main passe   La main passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La main passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Infos Jeu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser