Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moralisation des marchés OPA-OPV

Pour ou contre une régle de moralisation des règles pour les OPA-OPV
pour
85%
 85% [ 11 ]
contre
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
stratego3

MessageSujet: Moralisation des marchés OPA-OPV   Sam 7 Juil - 12:12

Je renvoie à mon post dans la rubrique "stratégie"
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover

MessageSujet: Re: Moralisation des marchés OPA-OPV   Sam 7 Juil - 13:43

Pour, mais à ce niveau là c'est aux joueurs de faire une étude, une recherche et de comparer avant de se décider je pense...
stratego3

MessageSujet: Re: Moralisation des marchés OPA-OPV   Sam 7 Juil - 15:23

Je parlais de mettre en place un processus d'accord et des petites règles entre nous d'une part, et pourquoi pas avec les autres équipes (genre accord public et signé et tout et tout).
Après, c'est sûr que ça ne va pas révolutionner le jeu en lui même et il est sûr que c'est aux joueurs de faire gaffe.
Cependant, mon idée est valable pour tout. Il peut y avoir d'autres accords qui interviendraient pour les banques, les crédits accordés aux équipes, etc.

En effet, les équipes sont un peu des "états". Certaines sont plutôt autarciques et n'achètent et ne vendent qu'entre eux. D'autres essayent d'ouvrir le marché, d'autres pronent un assistanat, etc... Il faut régler le marché, même si tous les coups sont permis, évidemment.

Ce serait donc créer une forme d'OMC. L'OMC fixe des règles de bonne conduite pour qu'il n'y ait pas de magouilles, de tricheries et de comportements déloyals. Pas des lois votées ou des règles imposées par un quelconque "gouvernement" mais juste des règles signées par tous les membres de nolimit.

Je pense aussi qu'il faudrait qu'on réfléchisse à ce genre de choses et que nous proposions un "texte" pour les OPA-OPV sur le forum de nolimit. Et pourquoi pas sur les banques, les crédits d'équipe, les créations d'actions, le recrutement, les sicavs, etc...

Je suis un peu confus, mais le coeur y est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moralisation des marchés OPA-OPV   

Moralisation des marchés OPA-OPV
Page 1 sur 1