Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 héhé ma rubrique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oxygen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

héhé ma rubrique... Empty
MessageSujet: héhé ma rubrique...   héhé ma rubrique... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:20

ptite question pour inaugurer tout ça... Razz
qu'est ce qui fait varier le crous d'une sicav? a part les placements effectué par cette sicav? etant donné que le nombre de part n'est pas defini
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

héhé ma rubrique... Empty
MessageSujet: Re: héhé ma rubrique...   héhé ma rubrique... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:24

Ce dans quoi elle investi...
Mettons qu'il y ait 100M dans une sicav, pour 10000 parts, cela fait 10 000 euros la part... c'est placé (marché ou banque), et que cela monte, le cours va monter, car les 100 M seront devenus 120M et qu'il y aura toujours 10 000 parts, donc chaque par vaudra desormais 12 000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
sire




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2007

héhé ma rubrique... Empty
MessageSujet: Re: héhé ma rubrique...   héhé ma rubrique... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:18

c'est la moyenne de tout qui augmente ou descend, et qui fait varier le cours de la sicav, que ce soit une action ou une sicav...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héhé ma rubrique... Empty
MessageSujet: Re: héhé ma rubrique...   héhé ma rubrique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héhé ma rubrique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: QUESTIONS DIVERSES :: Questions (rubrique oxygène: respirez vous êtes chez la KL)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser