Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le jeu n'évolue plus

Aller en bas 
+3
sire
Kourschak
stratego3
7 participants
AuteurMessage
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Le jeu n'évolue plus Empty
MessageSujet: Le jeu n'évolue plus   Le jeu n'évolue plus Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:33

Ca commence à me saouler mais je ne sais pas si c'est la même chose pour vous: le jeu n'évolue plus, je perds du fric à chaque seconde. J'en suis à -400M en 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Le jeu n'évolue plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'évolue plus   Le jeu n'évolue plus Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:26

il y a effectivement de gros problèmes, je ne sais pas si sdrdis est toujours là, mais depuis 1 semaine, voire plus, c'est le gros bord...

Ca n'évolue plus en effet: les placements restent au même niveau, la valeur d'actions aussi (pourtant on rerçoit des dividendes et mes actions sont prévues à + de 20 % pour toutes????), à chaque rapport lourde perte!! Auj - 197 % indiqué c'est même pas possible...

Bref moi je me connecte que si on m'indique que tout est rentré en ordre par mail, sinon ciao qques temps...

A plus.

Kourschak
Revenir en haut Aller en bas
sire




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2007

Le jeu n'évolue plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'évolue plus   Le jeu n'évolue plus Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:03

oui pareil, mais j'ai de moins grosses pertes, de l'ordre de 60M par jour
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Le jeu n'évolue plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'évolue plus   Le jeu n'évolue plus Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:11

Si je perds encore du fric aujourd'hui, je vends tout (sicavs, actions) et j'annule tout mes placements... Puis j'attends calmement. Je refuse de perdre encore 150 à 200M aujourd'hui sur ma valeur nette. Quoique, ça va en mettre plus d'un dans la merde... Donc je me contenterai de mes placements et de mes actions.
Revenir en haut Aller en bas
oxygen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Le jeu n'évolue plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'évolue plus   Le jeu n'évolue plus Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:40

je ne connais pas vraiment la cause, mais vu ce que vous dites... ce ne serait pas parce qu'il y a une crise des actions que tout le monde met son argent en sicav, ce qui met encore plus en crise le secteur des actions.
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Le jeu n'évolue plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'évolue plus   Le jeu n'évolue plus Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:53

1)Plus d'intérêts sur les placements
2)Plus de cash dans les banques
3)Plus d'évolution des actions
4)Les dividendes des actions toujours versés
Arrow plus de fric disponible, stagnation des comptes, pertes de capitaux pour les actions
Je crains un Krach de grande ampleur, une véritable catastrophe pour le jeu, si ça ne revient pas à la normale rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Le jeu n'évolue plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'évolue plus   Le jeu n'évolue plus Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:16

moi mon compte est passe a 923 K euro
du a la faillite de Bank-ise
mon emprunt a ete annule et je garde l'argent
bonne affaire pour moi
mais pas de chance pour le propriètaire de la banque
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

Le jeu n'évolue plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'évolue plus   Le jeu n'évolue plus Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:30

ba moi pareil et j'ai même été obligé de retirer des parts car sinon la banque annulait môn prêt
Revenir en haut Aller en bas
oxygen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Le jeu n'évolue plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'évolue plus   Le jeu n'évolue plus Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:03

moi aussi, toute mes actions sont dans le rouge quasi, et la plupart sont aux alentours de -3%, -6% a part 2 qui sont dans le vert( 2 fois "I-pod quelquechose" ^^)
j'en ai meme a -20 % :S
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Le jeu n'évolue plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'évolue plus   Le jeu n'évolue plus Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:23

oui moi également, tout à plus de - 10%
c'est la grosse cata, en tout cas on comprend plus grand chose au jeu en ce moment!!
Par contre, la vitesse d'exécution des pages est revenu, c'est déjà ça.

A plus.

Kourschak
Revenir en haut Aller en bas
oxygen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Le jeu n'évolue plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'évolue plus   Le jeu n'évolue plus Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:30

meme les sicavs sont dans le rouge! alors que faire pour s'en sortir?
vendre nos actions maintenant serait une trop grosse perte mais si on les gardes, elles risquent de descendre encore plus. et de meme pour les sicavs... un autre point est que toutes les monnaies baissent. en somme, il n'y a pas vraiment de solutions. :S
Revenir en haut Aller en bas
Kant

Kant


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Le jeu n'évolue plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'évolue plus   Le jeu n'évolue plus Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:37

Je suis mort...Actions à -20% et sicavs qui n'arrêtent pas de chuter.
Pour finir, les placements n'avancent pas tandis que les emprunts continuent normalement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu n'évolue plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'évolue plus   Le jeu n'évolue plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu n'évolue plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Infos Jeu :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser