Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 je suis perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

je suis perdu Empty
MessageSujet: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:21

voilà, j'investi, mais là où j'investi ça baisse, je comprends pas, qqn aurais des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:28

Se diversifier... Placements en banques (avoir plusieurs placements dans plusieurs banques différentes), sicavs (investir dans plusieurs sicavs gérées par des membres différents), actions (ne pas se cantonner à un seul secteur et une seule zone).
L'un des secrets pour éviter les faillites dans ce jeu est de se diversifier.
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:33

oui mais j'ai voulu faire des placements, mais ça me dis que le nombre de contracts simultanées sont atteinds etc ... donc je peux aps placé, comme j'ai un crédità la banque, mais pourtant j'en ait qu'un, de totue façon moi j'investit dans plusieurs secteurs, et plusieurs zones ^^ mais bon je vais peut-être plus inestir dans els sicav
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:38

oui voilà jai fais un placement , mais sauf je comprends pas,les 3 secteurs où j'ai mis de l'argent, dont mon action, ba ça baisse je comprends pas, pourtant mon action est aux US, y'en a une au RU, et l'autre en UE et les secteurs sont transport, services aux entreprises et médias
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:44

Sont elles achetées? Y-a-til des titres en vente? Car le non achat de titres provoqie la baisse des actions... Ensuite, un paramètre d'évolution est sinusoidal... ça joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:52

ba je crois qu-il reste encore quelques dizaines d'actions en vente, tu crois que j devrais émmètre ?
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:29

Si tu es sûr qu'elles trouvent preneur, alors, émet. Si ce n'est pas le cas, soit tu les achète, soit tu les retires du marché en gérant ton action.
En effet, le non achat de parts, peut engnedrer une baisse à moyen terme et surtout sur le long terme.
Si le nombre de titres libres ne correspond qu'à 1% de ton action, ce n'est pas grand chose. Si il y =en a 25%, là ça commence à être chaud.
PS: tu peux faire appel à ta chère équipe en cas de soucis pour l'achat de tes titres libres, tes équipiers se feront une joie de les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:48

ahh oui mici ^^ ba ne fait mon action c'est Ryannair, donc voilà n'hésitez pas Wink, et puis y'en a pasbeaucoup beaucoup de libre, je crois que y'en a environ 500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Conseils :: Zone de production, comment l'optimiser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser