Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Question sur les Actions qui progresse fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliha

oliha


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur les Actions qui progresse fort Empty
MessageSujet: Question sur les Actions qui progresse fort   Question sur les Actions qui progresse fort Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:56

J'aimerais savoir comment il ce fait que certaine action progresse de 300% sur un jour voir même plus parfois ?

C'est juste le hazard du jeu ou c'est une forme d'investissement qui peu le permettre comme l'émission ou cession de part ou autre ???

scratch Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Question sur les Actions qui progresse fort Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Actions qui progresse fort   Question sur les Actions qui progresse fort Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:09

Tout opération massive sur les actions engendre une évolution tout aussi massive pour la valeur des titres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Actions qui progresse fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente actions
» mes actions
» Mes actions
» Actions & Pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Conseils :: Zone de production, comment l'optimiser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser