Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème du système bancaire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellyric

ellyric


Nombre de messages : 8
Localisation : Manhattan bien sur !
Date d'inscription : 17/05/2007

Problème du système bancaire ! Empty
MessageSujet: Problème du système bancaire !   Problème du système bancaire ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:57

Il y a des banques qui prêtent à 0% d'intérêt et en même temps elles font du change gratuitement et elle me rémunèrent mes placement à 25% !

Comment le système ne coule pas et pourquoi des investisseurs créent-ils encore des banques?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Problème du système bancaire ! Empty
MessageSujet: Re: Problème du système bancaire !   Problème du système bancaire ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:50

Très bonne question...

Il faut bien voir que la plupart des banques ayant pratiqué des taux de placement élevés ont fait faillite depuis. Donc c'est pas la meilleure solution.

Pour la viabilité d'un tel système, il faut demander à Latinlover, s'il a un secret ou pas Laughing

A plus.

Kourschak
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Problème du système bancaire ! Empty
MessageSujet: Re: Problème du système bancaire !   Problème du système bancaire ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:20

Je ne peux pas trop répondre Kourschak, car moi si je fais bien des prets et changes à 0% d'interets, je nje fais pas beaucoup de placements, et pas à 25%...
J'en ai quelques uns à 5%, mais c'est tout... Je vais peut être developper d'autres placements dans quelques temps, je ne sais pas...
Mais de toute façon ma théorie est qu'il ne faut pas créer une banque pour se faire de l'argent... je ne veux pas trop en perdre non plus, mais bon je laisse les autres profiter des ce que je possède en banque à taux 0 et avec des contraintes liées au montant de l'emprunt par rapport au capital net detenu assez dérisoire, voir nul pour certains emprunts... Je me dis que cela est favorable au developpement du marché, et puis cela me fait plaisir d'aider les autres...
Revenir en haut Aller en bas
sire




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2007

Problème du système bancaire ! Empty
MessageSujet: Re: Problème du système bancaire !   Problème du système bancaire ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:50

Je pense avoir la réponse à ta question : les banques peuvent acheter des actions, ou en créer, et placer de l'argent dans les sicavs : la banque gagne de l'argent, et rémunère en meme temps les placements !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème du système bancaire ! Empty
MessageSujet: Re: Problème du système bancaire !   Problème du système bancaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème du système bancaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour mon action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Conseils :: Zone de production, comment l'optimiser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser