Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
stratego3



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Règles   Jeu 26 Fév - 3:03

Règle n°0:
Vous pouvez l'installer n'importe où: l'emplacement géographique n'a aucun impact, contrairement aux commerces, exploitations et productions où il faut acheminer les matières premières et produits finis pour les faire fonctionner.

Règle n°1:
Equiper ses logements avec les unités les plus grosses possibles: ex, 1 unité de moyenne taille dans un petit logement permettra de loger 5 personnes, pour la même place occupée que 4 unités petites.

Règle n°2:
Remplir ses habitations en choisissant les profils de migrants qui ne partiront pas du fait du manque de moyen: Choisir ceux qui ont 1, 2, 3 voire 4 personnes à charge. Pas plus car on ne peut pas dire que les augmentations de salaires soient fréquentes. Un migrant ayant 20 personnes à charge tiendra un peu avec 1500# mais s'enfuira vite. Privilégier les commerciaux, profil très recherché, et les ouvriers ayant 2,5 étoiles en seuil de satisfaction au max (avec 1500, pour un foyer ayant 1,2,3,4 personnes à charge, cela suffit).

Règle n°3:
Pour respecter la règle 2 jusq'au bout, ne pas blinder ses logements trop vite. Attendre que le marché du travail absorbe les migrants, petit à petit. Si le taux de chomage dépasse les 5%, éviter de remplir (sauf si vous avez besoin de liquidités, bien évidemment, lol).

Règle n°4:
Eviter les prêts et les placements sur ce type d'unités pour qu'il n'y ait aucun problème le jour où vous voulez la revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E commerce et règles à respecter
» les 10 règles de survie d'une mompreneur
» Faire du Vsl avec une ambu est ce possible ?3 Tons ou Non ?
» Nouvelles règles pour poster dans le salon "Chaînes de parrainage" - A LIRE
» Une circulaire rappelle les relations entre les parquets et les ordres professionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Conseils :: Zone d'hébergement: les règles de bonnes conduites-
Sauter vers: