Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tissus

AuteurMessage
stratego3

MessageSujet: Tissus   Jeu 26 Fév - 2:52

A l'heure actuelle, je suis le premier producteur de tissus. Je suis malgré cela contre toute forme de monopole. Pour éviter une telle situation de monopole (je produis 80% du tissus), je vends au prix le plus bas 33% de mes produits finis, et je mets en vente prêt de 15% de mes unités de tissus. Ainsi, la moitié de mes exploitations finissent en dehors de mes commerces.
Bref, je mets à disposition des autres joueurs 40% de la production totale actuelle du jeu. Groupé avec le reste des joueurs, je ne revends donc à mon compte que 40% des ressources en tissus (donc, 60% du tissus est hors de mon influence).
Conscient de l'importance de mes productions pour l'état actuel du jeu, je voudrais trouver des partenaires dans l'équipe. Selon le nombre et le types de commerces détenus par chacun, je ferais un partage complètement équitable.
Je propose également de rester en relation étroite avec mes équipiers pour une production réactive se basant sur les besoins de chacun, à flux tendus. Mes capacités de productions sont réactives, flexibles, rapides et fiables.
Bref, qui serait intéressé par tout ceci? Qui veut des tissus? des tissus traités? des textiles finis?
En fait, je veux qu'une importante partie de ma production de tissus soit directement mise à disposition des membres de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak

MessageSujet: Re: Tissus   Sam 7 Mar - 10:04

Moi je veux bien que l'on puisse se mettre en relation pour des échanges commerciaux avec comme source de troc le tissus.
J'ai en abondance pas mal de produit dont le plastique.
Fais moi signe
stratego3

MessageSujet: Re: Tissus   Ven 13 Mar - 20:20

Ok, ça me paraît tout à fait valable, d'autant plus que nos prods sont proches dans le nord est de la carte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tissus   

Tissus
Page 1 sur 1