Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mise au clair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jayrhum




Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/07/2007

mise au clair Empty
MessageSujet: mise au clair   mise au clair Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:04

bonjour tt le monde. j'écris se message car je souhaiterais que certaine personne comme lolo s'exprime sur les differentes accustions qu'il a pu porter et a volkan qu'il s'exprime aussi. je ne pense pas que volkan et voulu s'enrichire en trichant pour monter dans le classement et ainsi etre dans le haut du classement. donc voila je pense personellement que lolo à porter des accusation un peu attive.
jayrhum
Revenir en haut Aller en bas
lolo974




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2008

mise au clair Empty
MessageSujet: mise au point   mise au clair Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:59

Les fameuses accustions ont été portées à la connaissance des membres dirigeants qui à ce jour ne m'ont toujours pas répondu.
Jayrhum, tu as le droit de croire qui tu veux mais j'ai apporté des éléments qui parlent d'eux même. De plus à ce jour, Volkan a quitté notre équipe, chose que je n'ai pas fait alors que j'ai remboursé le don initiale de l'équipe. J'ai tenté vainement d'avoir des explications avec Volkan. Il est resté dans un mutisme qui ne parle que de lui même en ce qui concerne les accusations. Saches que j'ai bien réfléchi avant d'avertir les membres dirigeants et que je n'hésiterai pas à le refaire si je venais à constater de nouvaux manquement à notre charte. A moins que l'équipe dirigeant ne me l'interdise.
Amicalement lolo974
Revenir en haut Aller en bas
jayrhum




Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/07/2007

mise au clair Empty
MessageSujet: Re: mise au clair   mise au clair Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:48

je repond pour volkan car il n'est plus de notre équipe à ce jour et il a préféré quitter l'équipe tout simplement parcequ'il n'avait pas apprécié les accusation porté contre lui. t je vais meme dire qu'il est compliqué de tricher sur nolimit car il faudré deux adresse IP différentes et donc 2 réseaux inernet.
jayrhum
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

mise au clair Empty
MessageSujet: Re: mise au clair   mise au clair Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:03

J'ai fais une enquête dont j'ai envoyé les conclusions à notre président. Il m'a demandé de publier ces conclusions.
Toute accusation de ce type verra l'ouverture d'une enquête sérieuse. Ce que j'ai fait.
J'ai entendu lolo974 et volkan. Les faits énoncés par lolo974 était suffisamment précis pour que je prenne un certains temps pour résoudre cette histoire et que j'entende les acteurs de celle-ci. Ce que j'ai fait avec conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au clair Empty
MessageSujet: Re: mise au clair   mise au clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Infos Jeu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser