Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Demande de crédit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo974




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de crédit Empty
MessageSujet: Demande de crédit   Demande de crédit Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:38

Je souhaiterai créer une SICAV et pour cela je sollicite l'équipe pour un crédit de 100 000 000 € (somme minimale pour la création d'une SICAV). Si le crédit m'est accepté, je m'engage à reverser plus de 50 % de mes dividendes journalières pour le remboursement de ce prêt. Ces dernières devraient rapidement augmenter si l'équipe investit dans ma SICAV lol!
Merci au comité décisionnaire de bien vouloir prendre en compte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
lolo974




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de crédit Empty
MessageSujet: Re: Demande de crédit   Demande de crédit Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:45

J'ai voulu réitérer ma demande sur le site du jeu et il m'a été indiqué que j'avais déjà un crédit en cours. j'espère que l'opération pourra malgré tout ce faire.
De nouveau merci Lolo974
Revenir en haut Aller en bas
lolo974




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de crédit Empty
MessageSujet: Re: Demande de crédit   Demande de crédit Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:46

J'ai oublié la virgule entre merci et Lolo974. Ne croyez pas que je m'autoremercie lol!
Lolo974
Revenir en haut Aller en bas
lolo974




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de crédit Empty
MessageSujet: Re: Demande de crédit   Demande de crédit Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:55

Cela fait quatre jours que j'ai fait ma demande et toujours pas de nouvelle. Merci de bien vouloir m'indiquer si ma demande a été au moins prise en compte.
Amicalement Lolo974
Revenir en haut Aller en bas
lolo974




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de crédit Empty
MessageSujet: Re: Demande de crédit   Demande de crédit Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:27

Je viens de recevoir la notification du refus de ma demande de prêt. J'accepte ce refus mais j'aurais franchement apprécier que l'on me l'explique sur le forum, plutôt que de recevoir un message du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de crédit Empty
MessageSujet: Re: Demande de crédit   Demande de crédit Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:09

Désolé, c'est un peu compliqué en ce moment. Ca ne dépend pas de moi et Latinlover te l'expliquera dès son retour.
Désolé lolo.
SI l'équipe t'a refusé ton crédit c'est peut être parce que il a été jugé trop élevé pour l'instant.
Si tu as besoin d'argent, je veux bien te faire un prêt par ma banque, à taux 0 (ça va de soit) et sur 200 jours. Ca te fera des mensualités de l'ordre de 500K par jour. Mais compte du blocage des banques, tu aura le temps de faire des bénefs avec les actions...
Contacte moi par MP si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de crédit Empty
MessageSujet: Re: Demande de crédit   Demande de crédit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de crédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de credit
» demande de credit
» Demande de credit
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Demande de crédit (équipe) :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser