Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Ali Rash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ali Rash




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation Ali Rash Empty
MessageSujet: Présentation Ali Rash   Présentation Ali Rash Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:36

Bonjour, je m appelle Ali Rash. Je me suis inscrit dans la KourschakLover team pour me faire des amis, et donc pour ne pas jouer tout seul a nolimit.
Je suis heureux d etre membre de cette team de plus que c est une des plus prestigieuses.
Biensur j attends aussi le versement des 10M d euro ca je dois avouer que je suis plutot beaucoup endété comme l indique mon profil...(pls ou moins - 500 000 s euro, j ai beaucoup emprunté.)

Merci pour m avoir accepté,

Ali Rash.
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation Ali Rash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ali Rash   Présentation Ali Rash Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:19

Bienvenue à toi. J'espère que tu t'épanouiras parmi nous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ali Rash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Kourschak Lover Bar :: OPEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser