Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Action débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat o




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007

Action débutant Empty
MessageSujet: Action débutant   Action débutant Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:46

Voilà un peu le principe:

Je créé une action sur un marché assez interressant, ensuite je vends à différents acheteurs 45% des parts.

Maintenant un actionnaire peut prendre possession des 55% restants, celà lui permet de gérer une action à prix raisonnable et donc à moindres risques!


Premier essai: Action Knorr 55% disponible en Opa à 110%, marché agriculture-élevage de Honk-kong, possibilité de grande variation!
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Action débutant Empty
MessageSujet: Re: Action débutant   Action débutant Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:43

Elle n'y est deja plus Mat o...
C'est une bonne idée car c'est plus simple que de faire une action et cela entraine le marché à la hausse, mais pense aussi à en garder pour toi.

Latin.
Revenir en haut Aller en bas
Mat o




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007

Action débutant Empty
MessageSujet: Re: Action débutant   Action débutant Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:48

Action vendu, n'hésitez pas si vous avez des demandes!

Ne t'en fais pas j'en garde pour moi! (regarde l'action E.n.a)
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Action débutant Empty
MessageSujet: Re: Action débutant   Action débutant Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:40

C'est même une excellente idée. De plus les OPV que tu proposent ne sont pas chères. J'ai fait la même chose il y a deux semaines avec des actions américaines, et ça a bien fonctionné. La stratégie du "donnant-donnant" est toujours payante pour toutes les parties.

Le marché des OPV va enfin trouvé des valeurs cohérentes avec des joueurs comme toi et on va arrêter de voir des actions en UE proposées à 150% alors qu'elles n'arrêtent pas de descendre. Et ça évitera de voir des "s'il vous plaît achetez mes actions, par pitié" sur le chat...

En tout cas, je ne peux que encourager les joueurs à suivre ton exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action débutant Empty
MessageSujet: Re: Action débutant   Action débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant
» action
» Action
» Mon action
» vente d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Banques :: Faites vos propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser