Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma position

AuteurMessage
Kourschak

MessageSujet: Ma position   Jeu 17 Mai - 15:27

Je suis surtout tourné vers la gestion de mes SICAVS mais 'investi tout de même en masse sur les actions, mais surtout détenues en propre à 100 % pour me donner de gros dividendes.

Jamais en euro, je n'ai que des actions en autre devise, de toutes presque à parts égales.

Je n'ai pas beaucoup de placements sauf dans mes SICAVS, de temps en temps un emprunt pour financer rapidement un projet mais j'évite, j'y vais donc à pas mesurés.
Revenir en haut Aller en bas
Ganad

MessageSujet: oui   Jeu 17 Mai - 15:45

Très bonne méthode en effet mais il faut quand même vendre des actions pour emporter encore plus d'argent quand elle sont en hausse!

Ganad
Kourschak

MessageSujet: Re: Ma position   Jeu 17 Mai - 16:32

Tu vends à quel moment toi Ganad? Après quel % de gains?

A plus.

Kourschak
Ganad

MessageSujet: Re: Ma position   Jeu 17 Mai - 22:28

Tout dépend da la valeur de l'action. Si elle est importante genre 30000 euros l'action, je la vend quand elle dépasse 40000 si elle arrive jusque là mais il faut un minimum de 10 % je pense! C'est toujours ce que j'ai fait en tout cas!

Ganad
Latinlover

MessageSujet: Re: Ma position   Ven 18 Mai - 15:29

Bonne strategie kourschak, moi j'investi beaucoup sur le marché mais je ne revend jamais, car avec les dividendes mes investisements sont remboursés et meme plus... Moi aussi entreprises détenues à 100%...

Sinon je detiens pas mal de parts dans les sicavs et de bon placements également...
stratego3

MessageSujet: Re: Ma position   Ven 18 Mai - 15:55

Un socle de placements que je réinvestis sur le marché en gardant un peu de cash pour rembourser mes prêts. La plupart de mes investissements restent cependant les entreprises que je détiens. Je garde toujours un secteur de référence et une zone de référence. En ce moment, c'est la Russie et l'Agriculture, avant c'était la Chine et l'Industrie. Mais ça peut changer vite.
Sur mes 350M d'investissements (sicavs actions), environ 300 m'appartiennent directement.
Ma sicav et ma banque sont plus des entités défensives dans mon dispositif.
Je ne revends pas mes boites (c'est sentimental Very Happy ) et je garde les actions ayant un fort taux de dividendes. Les autres, je regarde au cas par cas, par exemple au niveau des OPA, ou si elles montent beaucoup ou baissent trop. Je vais aussi aider les joueurs faisant partie de l'équipe.
Et je suis toujours à l'affut des bonnes affaires en OPV...
Kourschak

MessageSujet: Re: Ma position   Ven 18 Mai - 23:15

Moi je n'ai pas de secteur particulier ou de zone, j'investi à parts égales sur toutes les monnaies et en un bloc sur un seul et même secteur, elui qui sera le plus rentable à TCT pour bien lancer l'ation au niveau des dividendes.

Je me suis aussi amusé à investir sur des secteurs en perte de vitesse, mais j'ai pas eu le temps de bien suivre ça... Mais ça avait l'air porteur, car ça assaini le secteur rapidement (mais c'est inhumain, car ça fait faire des faillites suite à un nvestissement supplémentaire). Depuis je ne le fais plus car c'est injuste.

Quand à mes placements c'est vraiment réservé à mes SICAVS, pour mon propre compte j'ai en effet raté bon nombre d'occasions et ça m'agace. Moi je pensais après avoir lu plusieurs plaintes que c'était la galère de récupérer son argent, d'où une grande méfiance envers les placements à l'époque.

Voilà à plus.

PS: pour mes SICAVS plusieurs ont doublé depuis l'origine sur certaines zones, je pense bien gérer cela.
Latinlover

MessageSujet: Re: Ma position   Sam 19 Mai - 1:33

C'est vrai qu'elles sont bien tes sicavs chef... bravo cheers
stratego3

MessageSujet: Re: Ma position   Sam 19 Mai - 9:07

ça c'est vrai. Hyper compétitive. Mais les tiennes sont géniales aussi latin...
Latinlover

MessageSujet: Re: Ma position   Mer 23 Mai - 11:48

Merci beaucoup Stratego... la tienne se porte bien aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma position   

Ma position
Page 1 sur 1