Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Donnez vos Bilans pour cette année 2007

Aller en bas 
+2
Latinlover
stratego3
6 participants
AuteurMessage
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Donnez vos Bilans pour cette année 2007 Empty
MessageSujet: Donnez vos Bilans pour cette année 2007   Donnez vos Bilans pour cette année 2007 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:12

J'ouvre ce post pour que vous puissiez (ce serait marrant) mettre votre bilan pour 2007 et vos objectifs pour 2008 dans le jeu.

J'ouvre une caisse de champagne pour célébrer non pas la fin de l'année mais mon franchissement des 30MM € (les avoirs de ma banque ne se voient pas sur mon classement).

Je suis très content car au début de l'année dernière, j'étais à 30M. J'ai multiplié par 1000 ma valeur nette, en grande partie grâce au réseau de notre équipe et en particulier à Latinlover. Je suis également passé de la 50 ème place à la 12 ème dans le classement des valeurs nettes.

Ma sicav tourne bien, même si elle n'a pas le rendement des plus grosses. Mes actions sont réparties dans le monde et restent stables malgré les récessions multiples. Je dois quand même dire que mon influence reste modeste par rapport à ce qu'elle pourrait être.

Ma banque est l'une des plus dotées du Jeu mais son chiffre d'affaire reste assez faible.

Pour ce qui est de mes statistiques et mon travail pour cette équipe, je pense qu'il est prefectible et j'essaye toujours de mieux comprendre les chiffres du jeu et d'inventer des outils pour comprendre en un coup d'oeil le marché et le monde de Nolimit. L'un de mes objectifs sera de rendre opérationnel mon ministère.

Voilà, c'est mon Bilan pour cette année 2007. Objectif pour 2008 en un mot: Progresser!


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Donnez vos Bilans pour cette année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos Bilans pour cette année 2007   Donnez vos Bilans pour cette année 2007 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:50

Alors moi bon bilan est assez simple> Je m'étais fixé en rejoinant l'équipe de Kourschak, qui est devenue la Kourschak-Lover, d'en faire sans aucune contestation possible la meilleure équipe du jeu, et je pense que nous avons réussi... Nous avons la plus grande capitalisation au niveau des fortunes détenues par nos membres, nous sommes l'équipe avec le plus de fonds et nous avons le plus grand réseau de membres... C'est ma plus grande réussite personelle et collective de cette année, nous avons fait du bon boulot les gars ! Wink , et nous pouvons être fiers de nous... De plus, avec notre Constitution, dont un nouveau modèle avec quelques modifications vous sera présentée, car nous avons vu quelques petites choses non adaptées, et la venue de Nolimit III, nous allons bénéficiez d'un nouvel essor...

Mais il est vrai que l'année 2007 à aussi étée pour moi une grande année de réussite dans les affaires. J'ai bien progressé.


Pour 2008, mes objectifs sont simples, faire tout mon possible pour que la KL garde son rang et que vous progressiez d'avantage... J'aimerai bien la mise en place de salaires pour les membres de l'équipe, pour que vous puissiez progresser...
Au niveau personel, je me souhaite tout simplement de continuer sur cette lancée...

Voila, à vous de dressez votre bilan et vos objectifs...

Bien à vous,
Joyeuses Fêtes,
Latinlover, fier d'être dans la KL.
Revenir en haut Aller en bas
broca




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Donnez vos Bilans pour cette année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos Bilans pour cette année 2007   Donnez vos Bilans pour cette année 2007 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:25

Bonjour à tous,

je dois bien avouer que mon bilan n'a rien de positif au nivau des chiffres, j'ai fait une faillite, de mauvais investisment, de mauvais choix de gestion pour mes actions (dont pour la plus part je n'ai plus le contrôle!).
Mais en contre partie j'ai appris. Ce qui rend à mes yeux ce bilan positif.
J'ai également eu la chance de me sentir soutenu par la KL, qui m'a bien aidé.

Pour 2008 mon objectif premier sera de garder la tête hors de l'eau, par la suite j'aimerais gagner en influence, développer mes actions,...

Sur ces mots, je vous souhaites une trés bonne année 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Vantage




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Donnez vos Bilans pour cette année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos Bilans pour cette année 2007   Donnez vos Bilans pour cette année 2007 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:11

A l'heure ou je vous parle, je détiens un capital net de 46225997.09 €, répartit de la manière suivante : 11,3 M en cash, 13,6 M en actions et 21,4 M en banque.
Mon objectif pour cette nouvelle année est de franchir si possible la barre des 100 M €.
Revenir en haut Aller en bas
oliha

oliha


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2007

Donnez vos Bilans pour cette année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos Bilans pour cette année 2007   Donnez vos Bilans pour cette année 2007 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:00

Pour ma part,

je me suis inscrit sur nolimit environ le 1er mai 2007,
desuite j'ai discuté avec latin sur le chat de nolimit ce qui m'a décidé de m'inscrire dans la KL très rapidement vu que l'on s'entendais bien sur le chat.
Le 19 mai, je demandais un crédit à la KL de 500K pour investir dans les sicavs des joueurs de l'équipe et j'ai obtenu en réalité 1M pour mon grand bonheur.
Quelque semaine plus tard je remboursais le solde de mes dettes envers l'équipe et j'ai effectués des plus gros prêt grace il faut le reconnaitre a Latin qui me les a accepté.
et donc je me retrouve à ce jour avec un capital net de 1 292 795 274 €
conclusion l'année 2007 à été pour moi une année formidable et j'espère pour l'année 2008 arrivé à 10 MM de valeur net !

Tout ceci pour dire encore une fois mille merci à la KL et à Latinlover sans qui je n'aurais certainement pas réussi une aussi belle performance ! (ayant commencer à 10 000 € comme tt le monde et avoir réussi a avoir 1 292 795 274 € soit + de 100 000 fois plus sur 8 mois)
Revenir en haut Aller en bas
jayrhum




Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/07/2007

Donnez vos Bilans pour cette année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos Bilans pour cette année 2007   Donnez vos Bilans pour cette année 2007 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:06

mon bial est positif.. après une faillite a cause de mauvais uinvestissement j'ai relvé la barre et mon net est de 872 M€ a se jour mon abjectif est d'atteindre le milliard en 2008 voir 2 milliards voila....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez vos Bilans pour cette année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos Bilans pour cette année 2007   Donnez vos Bilans pour cette année 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vos Bilans pour cette année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour vos clics ^^ =)
» Pas de stats pour le 16/12/07
» Pas de stats pour le dimanche 17/06/07
» Probleme pour mon action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Kourschak Lover Bar :: OPEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser