Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de bank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo2000




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Problème de bank Empty
MessageSujet: Problème de bank   Problème de bank Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:03

Bon, probablement que la réponse à déjà été donné ailleur mais je ne l'ai trouver nul par.

Comment se fait-il que je ne puisse retirer d'argent en banque (le nombre de jour reste toujours à 1 jour et ne dessant absolument pas)?

Merci d'avance pour la réponse.

yoyo
Revenir en haut Aller en bas
funymike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Problème de bank Empty
MessageSujet: Re: Problème de bank   Problème de bank Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:39

Le probleme vient je pense d'un bug du jeu. Il y a le meme probleme pour les dividendes. Au lieu d'en avoir tout les jours, parfois il faut attendre plusieurs jours pour que sa se "debloque" et tout les dividende des jours "manquant" arrivent en meme temps. Il doit en etre de meme pour les placement et les prelevements de prets. Sa sera surement régler avec la prochaine version ( j'espere Laughing ).

Je pense que latinlover confirmera Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2000




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Problème de bank Empty
MessageSujet: Re: Problème de bank   Problème de bank Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:20

On peut tu avoir ta confirmation Latinlover?
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Problème de bank Empty
MessageSujet: Re: Problème de bank   Problème de bank Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:45

Est-ce reparé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
funymike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Problème de bank Empty
MessageSujet: Re: Problème de bank   Problème de bank Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:17

Pour moi c'est rentrer dans l'ordre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mat o




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007

Problème de bank Empty
MessageSujet: Re: Problème de bank   Problème de bank Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:46

Oui celà me fais ça réguliérement, mais ce n'est pas trop génant car celà va de paire avec les emprunts!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2000




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Problème de bank Empty
MessageSujet: Re: Problème de bank   Problème de bank Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:27

Oui c'est règler mais maintenant la banque n'a plus assez d'argent pour me rembourser Rolling Eyes ! Je suis vraiment malchanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de bank Empty
MessageSujet: Re: Problème de bank   Problème de bank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma bank
» bank
» bank first
» question bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: IMPORTANT: Charte et constitution de la KL :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser