Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 conseil investissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
funymike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

conseil investissement Empty
MessageSujet: conseil investissement   conseil investissement Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:54

Bonjour, je suis nouveau dans la team, j'espere poster au bon endroit.

Je ne sait pas trop quoi faire. Je suis actionnaire majoritaire d'une action au usa qui se porte plutot bien, mais je n'en ai que 55,5 pourcent. J'ai 12000 euros et j'hésite. Je pourrait renforcer ma position dans mon action, sa augmenterais les dividendes que je touche et sa me permettrait d'emettre plus d'action journalierement sans mettre en péril ma position. Ou alors les investire ailleurs pour me diversifié, mais dans quoi? ( j'ai essayé une action australienne, mais sa ne m'a pas réussi) Donc si vous pouviez me donner un conseil, je suis preneur.

P.S: J'ai vu que plusieurs actions n'avaient plus du tout d'actionnaires dans plusieurs régions et secteur. Certaines avait meme des filliales, cela ne risque-t-il pas de provoqué une crise si les filliales s'effondre également? (Info rhumcad, Russia airline, Capital risque, Tech rhum, Jay tech usa, Plastiklavier, K risque chine, Mx-iris,...)
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

conseil investissement Empty
MessageSujet: Re: conseil investissement   conseil investissement Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:23

Oui, les filiales peuvent entraîner vers le bas une action. J'en ai fait la douloureuse expérience. Du coup il vaut mieux avoir plusieurs filiales qui compensent les pertes des unes par les gains des autres.
Pour tes investissements, je ne suis pas sûr qu'un investissement supplémentaire dans ton action serait si profitable que ça. Disons, renforcer ta présence à jusqu'à 60-65% te laisserait suffisamment de marge pour encaisser du fric.
Tu peux aussi penser aux sicavs pour te développer, surtout si tu n'as pas de remboursement de prêts à honorer. Mon 1er Placement par exemple de Latin tourne bien, mais ce n'est pas la seule (il y a celle de ralphl aussi).
Pour un investissement direct, évite les "petites" zones. Celles ci sont très vulnérable et peuvent monter très haut comme décendre très bas. Les USA, le Japon, l'UK, la Chine. Pense à ces zones et fait gaffe aux secteurs.
Voilà, A+.
Revenir en haut Aller en bas
funymike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

conseil investissement Empty
MessageSujet: Re: conseil investissement   conseil investissement Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:33

Ok, merci. En regardant bien, en investissant dans mon action, sa ne me fera augmenter que de 3 ou 4 pourcent, je vait donc attendre d'avoir plus a investir pour atteindre directement les 60-65 pourcent. Je pense que je vait investire dans une action, au USA surement car j'ai un pret a rembourser, pour les sicav, sa risque d'etre un peu long.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

conseil investissement Empty
MessageSujet: Re: conseil investissement   conseil investissement Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:51

J'ai répondu à ton mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil investissement Empty
MessageSujet: Re: conseil investissement   conseil investissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil investissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investissement
» Statistiques du 18/02/08
» Besoin d'un petit conseil
» Investissement sicavs-sicavs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Conseils :: Zone de production, comment l'optimiser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser