Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Empty
MessageSujet: Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous   Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:04

Bravo à Latinlover qui a détrôné le légendaire Philou. C'est toi la légende maintenant, cher Latin.
Je crois que l'on peut se permettre l'une des plus grosses cuites... Je vous autorise à piller ma cave. On va se saouler à tout ce qu'il y a de plus cher et de plus raffiné.
Bravo à toi en tout cas. En 1 an tu as accompli de grandes choses dans ce jeu...Je ne sais plus à combien tu étais: 100MM non? Je ne sais plus.
Mais je me souviens... Je venais de rejoindre l'équipe de Kourschak (qui n'était pas encore la KL) et j'anonçais dans notre forum ton retour. Et c'était un retour très offensif puique richou (notre cher richou) avait fait faillite et la place de N°1 était donc vacante, sans compter la crise qui devait avoir lieu à cause de cette faillite... Tu as pris cette place avec brio, en évitant une grande crise...
Bravo à toi et merci pour tout en tout cas. Je pense que nous serions beaucoup à ne pas être où nous en sommes sans ton aide précieuse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous   Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:35

Mon cher Stratego,

Tout d'abord, je t'aurais bien dit de prelever sur mon compte les sommes nécéssaires pour la féte mais bon, je ne veux pas parraitre plus prétentieux que certains ne le pense déja... Et bon faire une fëte soi-meme pour une chose comme celle ci, cela ne le fait pas trop. Mais je vous promet une grande fête pour le retour de la Kourschak Lover dans le jeu, avec de beaux cadeaux pour tout le monde, notament avec l'arrivée de la version III de notre raison de vivre.
Nous avons bien progresser depuis quelques temps et nous devons profiter du boom qui va se mettre en place pour Nolimit III pour nous imposer comme l'Equipe du jeu.
Je n'ai pas été très présent ces derniers temps et je m'en excuse, et je vous promet que cela va aller mieux, avec de l'animation sur notre forum, qui arrivera certes quelque peut en retard mais qui arrivera quand même, et très bientot.

Tu sais mon cher ami, quand j'ai lu ton post, je ne dirais pas que cela ma fait monter les larmes aux yeux mais presque; j'ai été très ému et je me rappelais de mon parcours en meme temps que je te lisiais... C'est vrai, que de chemin parcouru tous ensemble... Je me revois parlant avec toi et Kourschak de ma possible venue dans la Kourschak. C'est aujourd'hui notre succès de la Kl et des ses valeurs... Par deux fois nous nous sommes fait dépasser par une autre équipe qui s'agrandissait à une vitesse extraordinaire et nous avons étés relégués en 2° et 3° place. Mais comme je l'ai toujours dit, ce n'est pas le nombre mais la motivation et l'envie qui compte. Au final, nous avons à chaque fois rattrapé notre retard, lentement mais surement, alors que les autres équipes ne savaient pas transformer cette étincelle, nous avons retrouver notre place d'équipe motrice du jeu...

A tous ceux qui liront ce post, je veux dire que nous avons un role à jouer, que nous avons toujours défendu nos valeurs, que nous n'avons jamais transgressé les lignes et que cela ne changera pas à l'avenir, ceux qui ont dépassé les limites en ont fait les frais et nous n'hésiteront pas à continuer. Nous voulons une équipe saine dans un jeu sein, nous avons fixé des règles strictes dans notre équipe, nous avons étés précurseurs dans ce domaine mais d'ici quelques temps, il en sera de même dans la sphère Nolimit qui sera encadrée de façon plus visible. Nous avons l'ambition et nous avons les moyens, à nous d'en user au mieux.
Je ne peux vous en dire plus mais vous verez très bientôt, il va y avoir de grands changements dans Nolimit, et aussi dans notre équipe ou quelque chose que j'ai toujours voulu faire, parrait sur le point de se réaliser. Cela sera au niveau général des équipes. Vous en saurez plus dans quelques temps, avant la version III.

Enfin bref, je ne vais pas m'étendre, on me reproche d'être trop long et décourageant à lire et c'est peut être bien vrai alors si j'ai autre chose à vous dire, cela sera mieux de faire un autre message.
En tout cas, merci à toi Stratego et à vous tous car si nous en sommes à ce point la en ce jour, c'est grace à vous.

Toutes mes amitiées,
Bien à vous,
A bientôt,
Latin.
Revenir en haut Aller en bas
oliha

oliha


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2007

Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous   Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:10

jocolor je me joint à vous avec grand plaisir pour cette fête jocolor

et je suis tout a fais d'accord avec le message de notre ami stratego, car je pense aussi que tu es le moteur essentiel non pas de notre équipe mais de tout le jeu de nolimit, sans toi je ne serais certainement pas resté sur le jeu qui est un peu agassant par les déconections mais reste malgré tout 1 des meilleurs jeu de bourse que je connaisse et je suis sûr que la version 3 ne sera que meilleur encore!

Maintenant que le champagne coule à flot drunken cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous   Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:32

Moi aussi je me souviens des "négociations" à 3 (toi, Kourschak et moi)pour que tu viennes dans la Kourschak qui devait s'appeler après la Kourschak-Lover. Et je me souviens de la sensation que j'ai eu lorsque tu as accepté de nous rejoindre... La sensation de quelque chose de très bénéfique pour l'équipe.
Je ne m'étais pas trompé...
Oui, Latinlover est l'un des plus gros moteurs du Jeu. Mais l'idée que nous avions étaient que Toute l'équipe soit motrice pour le jeu. Ca ne se dément pas, le pari est pour l'instant réussi. Continuons...
La version III sera bientôt là. Nous sommes prêts. C'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous   Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:42

qqn sait quand ça sera là la version 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous   Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:05

Décembre normalement Charmed...

Dis, toi que je vois tous les jours sur notre forum, tu ne voudrais pas t'impliquer d'avantage en plus te ton travail au ministere qui va débuter très bientot d'ailleurs... Si tu as des idées pour l'équipe, pour l'animation ou concernant ton futur poste, n'hésite pas...

Bien à toi,
Latin.
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous   Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:11

mon travail au ministère ?ahh oui des affaires étrangères mais comme j'avais eu aucune nouvelle je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous   Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:55

Si cela tient toujours, ne t'inquiètes pas.

Et en attendant, y a-t-il quelque chose que tu veuilles ou que tu veuilles faire, car tu es vraiment la tous les jours et je veux t'en remercier...

Dis moi,

Latin.
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous   Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:12

ba j'essaye de regarder si y'a des nouveaux trucs c'est pour ça que je viens ^^ dis-moi ce que je peux faire pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous   Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:52

Je te tiens au courant très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous   Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06

pas de problème latin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous   Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:43

Bravo à toi Latin pour cette belle première place.
Content de voir qu'effectivement le fruit de notre alliance porte aujourd'hui la KL à des niveaux intéressants, tant sur le plan financier que de la participation.
Merci à toi, merci à stratego pour son implication et à tous les autres qui forment aujourd'hui la KL...

Vive nous.

Kourschak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous   Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête en l'honneur du plus Grand d'entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Kourschak Lover Bar :: OPEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser