Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Crise Bancaire

AuteurMessage
stratego3

MessageSujet: Crise Bancaire   Dim 11 Nov - 22:12

J'en ai vraiment marre de ne pouvoir retirer mon argent des placements bancaires.

Par exemple, la Fab-Bank m'a fait attendre 200 jours avant de pouvoir retirer mon fric. J'ai attendu et cet attente peut s'avérer vite problématique lorsque l'on a pas les reins solides... Pourtant, 200 jours plus tard, mon fric s'est littéralement évaporé

La Nirvana, les placements étaient retirables au bout de 10 jours mais le taux rémunérateurs bien plus faible. Cependant, là aussi, plus rien.

La Superbank, c'est encore plus vicieux: avant le grand bug de mai, elle était dotée de fonds importants et les placements étaient mesurés dans le sens où ils étaient calculés de sorte que le banquier puisse garder le fric assez longtemps pour faire des bénéfices avec des taux pour le souscripteur assez intéressants. Pourtant, même si le risque paraissait dérisoire, je me retrouve comme un c..., avec l'impossibilité de recouvrer mes fonds

La PT bank, aussi. J'ai suivi Molay en pensant qu'il savait ce qu'il faisait. Visiblement j'ai eu tort (molay a fait faillite) et il faudra vraisemblablement que je m'assoie sur ce fric pendant des mois.

C'est hyper lourd. Je ne suis pas dans le besoin, c'est vrai. Cependant, ces sommes représentent près de 18MM d'euros en comptant ma sicav. Et j'ai peur de m'investir à fond avec les 4MM que je peux débloquer avec ma sicav et mon compte.

Pourtant, mon projet est simple: pour le bien du jeu et de l'équipe, déployer ma nouvelle force sur le marché, et rendre au marché ses lettres de noblesse et son intérêt. Des joueurs comme latin ont déjà commencé et j'ai aussi envie de participer à cette vaste opération. L'avenir du jeu se joue là maintenant.

Bref, ça me saoule, avez-vous une solution?
Revenir en haut Aller en bas

Crise Bancaire
Page 1 sur 1