Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai 7million deuro à investir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achillus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007

J'ai 7million deuro  à investir Empty
MessageSujet: J'ai 7million deuro à investir   J'ai 7million deuro  à investir Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:38

J'avais 1action sultant mania , elle devais valoir 15k peutetre , et maintenant elle vaut 7million d'euro donc j'ai eu des benefices ^^ , ou pourais-je les investir en sicav? Action ? placement? , si oui pouvez vous me donner des noms merci car je suis un peu perdu et je ne voudrais pas faire de mauvais placement merci
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

J'ai 7million deuro  à investir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 7million deuro à investir   J'ai 7million deuro  à investir Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:45

En sicav, sans aucun doute, regarde les dernières stats de Stratego pour voir celles ayant une belle progression, je ne veux pas t'influencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 7million deuro à investir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: IMPORTANT: Charte et constitution de la KL :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser