Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Faillites des joueurs (voir sondage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Faillites des joueurs (voir sondage) Empty
MessageSujet: Faillites des joueurs (voir sondage)   Faillites des joueurs (voir sondage) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:41

Que pensez vous de la nomination d'un administrateur pour les biens des joueurs en faillite. Pour chaque joueur possédant une sicav ou une banque, l'un des joueurs pourrait avoir la mission de gérer ses anciens avoir.
L'objectif serait de rembourser la dette. Le joueur-administrateur pourrait toucher une rémunération par JEU pour son travail et son efficacité. Ce serait un peu un "fonctionnaire".
Ca assainirait le domaine "public" et délesterait sdrdis qui doit avoir bien du mal avec toutes ces banques et sicavs. Et ne peux pas tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ganad




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Faillites des joueurs (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Faillites des joueurs (voir sondage)   Faillites des joueurs (voir sondage) Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:31

Je veux bien en faire parti!
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Faillites des joueurs (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Faillites des joueurs (voir sondage)   Faillites des joueurs (voir sondage) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:14

Je suis contre, enfin dans ces conditions Stratego, et cela a un rapport avec ce que nous préparons depuis des semaines... Wink il faudra que nous en parlions...
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Faillites des joueurs (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Faillites des joueurs (voir sondage)   Faillites des joueurs (voir sondage) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:30

Je vois pour ma part une administration dédiée à ce principe de gestion d'actifs des membres en faillite.

Avec à la tête un responsable, puis des décisionnaires, et enfin des membres de l'administration qui appliquent les décisions.

Mais pour ça il faut une section spéciale: à créer par Sdrdis.

A +

Kourschak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faillites des joueurs (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Faillites des joueurs (voir sondage)   Faillites des joueurs (voir sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faillites des joueurs (voir sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs ayant fait faillite
» Sondage concernant mes satistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Suggestions :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser