Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Banque GANAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganad




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Banque GANAD Empty
MessageSujet: Banque GANAD   Banque GANAD Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:35

Bonjour

La banque Ganad vient d'acheter toutes les licenses d'échanges, cela fait une somme très importante. De plus, la banque détient environ 20 milliards et cette somme est divisée entre toutes les monnaies du jeu. Cependant, l'euro est principal donc chaque monnaie a environ 1 milliard.

Vous pouvez prendre de l'argent dans cette banque car le taux est de 5 % donc le plus important dans toutes les banques. (J'espère ne pas me tromper avec cela, j'ai un peu du mal avec les taux)

En tout cas, si le taux n'est pas le bon, je ferai l'inverse, c'est à dire que je mettrai 0.5 comme taux.

La banque a aussi de très bon placements et prets, profitez-en, cette banque est là pour l'équipe surtout.

Si un membre a besoin de quelque chose ou des renseignements, envoyez un mp ici ou sur msn, je n'ai pas trop le temps de venir sur nolimit ces temps-ci

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque GANAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de Ganad
» Banque...
» Banque Kourschak
» Banque ING Direct
» Banque WINNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Banques :: Faites vos propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser